Tue tous les chiroptères !

Juste un petit mot pour vous dire qu’une adaptation live de l’anime japonais Blood : the last vampire est actuellement en post-production. Un temps chapeauté par Ronnie Yu (Freddy vs Jason, Le Maître d’armes), le projet est depuis tombé dans l’escarcelle de Chris Nahon, le français qui avait réalisé le sympatique Baiser Mortel du dragon (oui, j’aime bien ce film et j’assume !). On verra ce qu’il fera de cette histoire d’une fausse lycéenne/vraie vampire au service du gouvernement et qui s’infiltre dans la société pour mieux la débarrasser des chiroptères, des monstres suceurs de sang prenant l’apparence d’êtres humains (ils risquent d’être bien stylés en live).

Qui vivra, verra !  

bloodthelastvampire1.jpg

2 Réponses à “Tue tous les chiroptères !”

  1. DarkRikku dit :

    ils font un film de blood ??? ils vont nous le bousiller ToT Elle a une sale tronche la fille, normalement elle devrait avoir un regard sombre et méchant comme un chien ! :)

  2. pitouwh dit :

    Te plains pas trop : ils ont pris une japonaise, c’est déjà ça ! Parce que, dans une visée de diffusion mondiale, on aurait pu se retrouver avec une Saya blonde comme le blé et aux yeux bleus comme l’océan (oui, je suis aussi poète).
    Et c’est vrai qu’elle a une sale gueule mais tant pis parce que moi, ce que je veux voir, ce sont les monstres !

    (passe le bonjour à tes parents, un soufflet pour Fazil’ et une caresse pour la belette)

Laisser un commentaire