Jump ! Jump ! Jump !

A mi me gusta las peliculas de actiones con muchos efectos especiales y personajes que tengan poderes extraordinarios…

Oui, c’est vrai, j’aime les films d’action avec beaucoup d’effets spéciaux et des personnages ayant des pouvoirs extraordinaires et, si je me suis senti obligé de l’écrire en espagnol, ce n’est pas pour cacher ma honte. Non, c’est seulement que… je ne sais pas. Sur le coup, ça m’a fait rire, en fait. Mais quand on y regarde de plus près…

Bon, on ne va pas tourner trois plombes autour d’une intro merdique, alors entrons dans le vif du sujet de façon claire et conscise : Doug Liman, réalisateur de La Mémoire dans la peau et Mr & Mrs Smith, verra son prochain film sortir chez nous le 20 février, The Jumper, avec en têtes d’affiches Hayden Christensen et Samuel L. Jackson. Hayden sera un jeune homme qui découvre posséder un étrange pouvoir, celui de se télétransporter où il veut, et Samuel sera le membre d’une organisation qui surveille ces « jumpers » depuis des centaines d’années.

Vous ne trouvez pas que ça a un petit air de la série « Highlander », avec les guetteurs ? Enfin, ça s’annonce plutôt sympa, avec des fights défiants le continuum spatio-temporel comme le laisse voir le trailer ci-dessus. J’en demande pas beaucoup plus.

Image de prévisualisation YouTube  

2 Réponses à “Jump ! Jump ! Jump !”

  1. tiniere karine dit :

    ce film là j irai le voir sans probleme, prenons rendez vous pour une seance.

  2. pitouwh dit :

    Rendez-vous est donc pris pour le vendredi 22 février au CGR ! On s’dit 13h devant le chinois ?

Laisser un commentaire