« We’re back, baby ! »

futff7.jpg

Après l’annonce quasi-messianique d’une nouvelle saison de Futurama à la télévision (sur la chaîne Comedy Central, rappelons-le), voici des nouvelles du premier des quatres longs-métrages à sortir directement en dvd : Bender’s big scoreAlors, qu’est ce que l’on sait de beau là-dessus ?

Déjà, ça va être énorme. Parce que c’est « Futurama ». Point barre. L’histoire ? J’en sais trop rien, juste qu’il y sera question de voyage dans le temps (c’est en tout cas ce que laissent voir les fesses de Fry… voir le trailer pour comprendre), de niblonniens, de Bender qui fait péter des trucs,… oui, ça a l’air génial. Sinon, au niveau des guest-stars, il y aura Al Gore, Mark Hamill en Zombie d’Hanuka (yes !) et Coolio en Kwanzabot. A noter que Santa Robot fait son retour, mais toujours sans John Goodman pour reprendre le rôle qu’il avait endossé dans le premier épisode spécial noël de la série.

Avec quelques bonus qui ont l’air sympas (un épisode complet de « Everybody loves Hypnotoad » ?), ce dvd s’annonce comme un indispensable pour tous les fans de la série. Et ça sort le 27 novembre aux states !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire