Les Cénobites pépères (variation sur jeu de mot éculé)

pinhead.jpg

Pinhead a vraiment une tronche à vous faire froid dans le dos (ou à vous faire regretter d’avoir offert à un proche une cloueuse électrique), un bad-guy qui s’inscrit dans une mythologie assez originale – dans le genre de l’horreur – de par son côté gothico-SM-trash prononcé. Malheureusement, dans le premier Hellraiser, ces cénobites n’apparaissaient que très peu, ce qui pouvait être assez décevant tant ils constituaient une partie de choix. Et dans les suites… bah, ce sont des suites, quoi !

Alors, pour ceux qui, comme moi, auraient aimé voir un peu plus Pinhead et ses potes, le remake qu’essaie d’en faire Dimension films pourrait être l’occasion de combler ce manque. Surtout que Julien Maury et Alexandre Bustillo (un ancien de chez Mad Mo’… Hail to Mad Mo’ !), les réalisateurs plutôt prometteurs de A l’intérieur, seraient sur les rangs pour diriger tout cela. Un choix qui pourrait donner un truc bien intéressant comme on l’aime… gore et bien foutu, oui.  

3 Réponses à “Les Cénobites pépères (variation sur jeu de mot éculé)”

  1. louveworld dit :

    Eh bien eh bien mon ami!!!(bonjooooouuuuuuuuuurrrrr!!!) que de réactions!!!je ne suis pas pour l’équipe de France mais pour les All Blacks.Pour ta charmante et ravissante blondasse de Flavie, je répondrais, que depuis sa séparation d’avec notre grand et fabuleux benjamin(^.^), elle prend tout ce qui lui tombe sous la dent…Eh oui…Les femmes sont déminentes chasseresees…sur ce GrRrRrRrR, je te léche…A pouet…
    Amicalement, La Louve

  2. louveworld dit :

    au fait cOoOl ta photo…t’aurais pas l’esprit un peu tordu toi?^^

  3. pitouwh dit :

    Non, c’est juste ce qu’on appelle « l’esprit geek ».

    C’est un peu comme « tordu », mais en plus fun et avec un certain charme enfantin… ce qui fait toute la différence.

    Et en plus, je trouve que c’est une drôle de question, venant d’une « tarée » (c’est toi qui a l’esprit tordu, à regarder le rugby… faut-y pas être fou ?)

Laisser un commentaire