Spéciale dédicace à mabataille

Pour mabataille en particulier et pour tous les fans de Will Ferrel en général, voici un petit teaser assez drôle de son prochain film, Semi-Pro. L’histoire d’une équipe de bras cassés ne rêvant à rien d’autre que de rejoindre la prestigieuse NBA. Une comédie sportive, donc, un genre que l’acteur américain commence à avoir exploré dans tous les sens (il ne lui reste plus que les sports principaux, style football ricain, base-ball et compagnie) mais que l’on retrouve, malgré tout, à chaque fois avec plaisir (cette tête de débile qu’il a, franchement !). Allez, le choc des photos étant plus pregnant que le poid des mots, je vous laisse avec ce teaser qui « sent bon la sueur – la sueur de basket » :

Image de prévisualisation YouTube

Et comme je suis quelqu’un de vraiment très, très cool, je vous offre la première affiche teaser de ce film qui risque de remettre l’afro aux goûts du jour (après la moustache de Ron Burgundy, on peut dire que cet homme sait ce que l’on doit faire avec nos poils).

semipro.jpg

15 Réponses à “Spéciale dédicace à mabataille”

  1. mabataille dit :

    C’est pil-poil son genre de film…hum… non mais Blades of Glory quoi !

  2. pitouwh dit :

    Je ne crois pas que Will Ferrel ait un style de films particulier. Dès qu’il s’agit de comédie, il est bon, quelle qu’elle soit. Il était même bon dans Ma sorcière bien-aimée, c’est dire ! (y avait bien que lui, d’ailleurs)

  3. mabataille dit :

    On peut quand même remarquer qu’il se tape toujours des rôles où il joue des gars complètement immatures, imbus d’eux-même, et il faut dire que des gars comme ça t’en retrouve partout : dans toutes les disciplines, tous les domaines.
    De là à dire que la carrière de Ron Burg… euh Chaz Mich… euh Will Ferrel je veux dire, est loin d’être finie il n’y a qu’un pas.

  4. pitouwh dit :

    Je dirai même mieux : nous ne sommes qu’à un poil de pouvoir le dire !

    (je suis sûr qu’il y a une contrepétrie dans cette phrase, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus)

  5. Dites-moi, les « 118-218″, ils n’auraient pas trouvé leur style chez lui ?

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  6. mabataille dit :

    En parlant de poil : ce matin je cherche mes clopes dans mon sac… je m’en allume une et m’aperçois rapidement que j’ai la main couverte de sang. En fait j’avais laissé mon rasoir dans mon sac (je me rase les dents 3 fois par jour, normal quoi) et me suis tailladé les doigts bien comme il faut ; ouille -_-

    Oui j’ai une vie niaise et je vous emm…….

  7. pitouwh dit :

    à « filmsdanimation » : je ne suis pas sûr que les « 118-218″ aient trouvé leur style chez Will Ferrel, bien qu’ils connaissent très certainement ses films. Non, je pense plutôt que la moustache est un symbole comique fort et généralisé, très répandu, surtout depuis la fin des 80′s et la chute de Chuck Norris, Charles Bronson, Burt Reynolds,…

    à mabataille : quel rapport avec les poils ? Tu avais un poil dans la main et c’est pour ça que tu la rases, c’est ça la blague ? Parce que si c’est ça, mon gars, t’as intérêt à t’être fait vraiment mal pour expier ce blasphème à l’encontre de l’humour. Et puis, non, tu n’as pas vraiment une vie niaise. Ce qui l’aurait été, c’est de te promener avec un piège à loup dans ton cabas.
    Et pour finir, je dirai que rien de tout ça ne serait arrivé si tu ne fumais pas ! Ou alors si tu ne te rasais pas… (tu choisiras ce que tu préfères arrêter)

  8. mabataille dit :

    Si tu ne vois pas le rapport entre un rasoir et un poil on arrête là, y’a un gros problème de compréhension par chez toi… ou alors tu es complètement imberbe espèce de nul !!! ahahah

  9. pitouwh dit :

    Si, si, je vois très bien le rapport entre un rasoir et un poil, mais disons que ton association d’idées était un peu… tirée par les cheveux, oui, c’est ça.

  10. mabataille dit :

    « quel rapport avec les poils  » 10 octobre, 2007 à 2:47
    « Si, si, je vois très bien le rapport » 11 octobre, 2007 à 10;49

    Comme quoi une bonne nuit de sommeil éclaircit les idées :p

  11. pitouwh dit :

    Je me suis déjà expliqué à propos de cette affaire – qui est encore en cours, rappelons-le – et je ne souhaite pas m’épancher plus longtemps sur le sujet…

    Si t’arrives pas à comprendre que ce que tu écris ressemble à la diatribe d’un handicapé mental, moi, j’y peux rien…

  12. mabataille dit :

    hihihi :/

  13. pitouwh dit :

    ouais… rigole tant que t’as des dents…

  14. mabataille dit :

    Que tu dis !

  15. pitouwh dit :

    Ah, « que je dis » ? Si tu venais me voir au commissariat, hein, histoire qu’on s’explique tous les deux… Allez viens, je t’attend…

    saurez-vous retrouver de quel film vient cette réplique ?

Laisser un commentaire