« Ne laisse pas tes mains entre les portes, ou tu risques de te faire éventrer très fort… »

Quelques nouvelles de Midnight Meat Train avec cette nouvelle bande-annonce qui laisse un bon goût dans la bouche. Faut dire aussi qu’avec Clive Barker (Hellraiser) au scénario, Ryuhei Kitamura (Versus) à la réalisation et Vinnie Jones (Snatch) en psycho-killer hantant les couloirs du métro, il n’y a pas trop à se fouler pour mettre la bave aux lévres des fans de bidoche froide et sanguinolente ! Je vous laisse donc vous faire votre opinion :

Image de prévisualisation YouTube

4 Réponses à “« Ne laisse pas tes mains entre les portes, ou tu risques de te faire éventrer très fort… »”

  1. tiniere karine dit :

    j aime bien le côte voyeur avec l appareil photos encore un film à regarder avec un coussin à portee des yeux

  2. pitouwh dit :

    le coussin est le meilleur ami de celui qui regarde un film d’horreur, c’est vrai, ainsi que l’encadrement d’une porte ou une bonne vieille main (qui est aussi l’amie de ceux qui regardent un porno, mais c’est une autre histoire…)

  3. paschat dit :

    C’est le genre de film ou tu te retrouve toute essoufflé a la fin
    Tu a l’impréssion de courir pour te sauver LOllll
    Mais c est juste que tu retiens ton souffle trop souvent
    A regarder a deux …

  4. pitouwh dit :

    ça me fait rire que tu dises ça parce que, en fait, j’ai déjà vu des personnes s’enfuir littéralement en courant devant certains films d’horreur… on ne les a plus revu depuis, d’ailleurs…

    Et c’est vrai que c’est le genre de film à regarder à deux mais, plus encore, je dirai que c’est le genre de film à regarder en bonne compagnie. En effet, un film d’horreur se partage aussi bien, mais pour des raisons différentes, en couple qu’avec des amis.
    D’ailleurs, il vaut mieux le voir une première fois avec ses potes, dans une ambiance détendue, pour repérer où sont les moments qui font flipper puis, une fois que l’on est bien préparé, se le faire en couple pour montrer que l’on a peur de rien et que l’on assure un minimum…

Laisser un commentaire