Elle court, elle court, la news !

Parce qu’il faut bien que je rattrappe mon retard sur le flux des news ciné de la toile (maudite soit la poussière dans ma chambre), voici un petit récapitulatif des projets dont on commence à parler à Hollywood. Que ce soient des remakes, adaptations ou suites ne vous étonnera donc pas, mais n’empêche… Allez, let’s start buzzing !

- « Wax on, wax off » : le producteur Jerry Weintraub et l’acteur Will Smith essaieraient actuellement de lancer un remake de Karate Kid, le fameux film de « castagne pré-pubère »  sorti en 1984. Et comme on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille, mais que certains tombent mieux que d’autres, ce n’est nul autre que le fils de Will Smith, Jaden Smith (A la recherche du bonheur), qui devrait endosser le kimono du héros. Et pour monsieur Miyagi, ils vont prendre Chow-Yun Fatt ou Jet Li ? (ou Jackie Chan ?)

- « Mon hobbie ?… Tuer des serial-killers ! » : Hack/Slash, le comic ultra-violent de Tim Seeley et Stefano Caselli, devrait finalement se mettre sur des rails plus concrets puisque la société Rogue Pictures a annoncé son souhait de voir la bombe Megan – Transformers- Fox interpréter le rôle de l’héroïne. Celle-ci, après avoir été la seule survivante du massacre de son groupe d’amis, se donne pour mission d’éliminer tous les serial-killers qu’elle pourra trouver, aidée en cela par un Vlad, un gros monstre… putain, ça a l’air génial ! Si ils nous font pas un truc à la Bloody Mallory, au sujet assez proche, ça pourrait être vraiment très cool !   

hackslashongoingcover.jpg

- « Et puisque l’on parle de Transformers… » : sachez que, bien que le film étant encore sur nos écrans (si, si, dans certaines régions reculées), une suite à ce blockbuster estival est déjà annoncée ! Plus encore, une date de sortie a même déjà été posée : le 26 juin 2009. Michael Bay devrait reprendre du service… espérons qu’il assurera un peu plus pour cette suite dans les scènes d’action et le respect de nos géants de fer…

- Et pour finir, une adaptation d’un graphic-novel qui vient de juste de sortir, « Baltimore », de Mike Mignola et Christopher Golden. Ou l’histoire de Lord Baltimore, un homme mordu par un vampire sur un champ de bataille de la 1ère guerre mondiale et dont la transformation va détruire sa famille. Poussé par la vengeance, il va réunir une équipe de chasseurs afin d’attaquer le Roi Rouge, manifestation suprême du Mal se répandant sur la Terre. Une histoire qui pourrait bien être sympa, surtout avec le style visuel de Mignola derrière, mais quand on sait que c’est David Goyer (Blade 3… oui, c’est ça) qui, après son Magneto, devrait assurer la réalisation, eh bah ça, ça fait pas plaisir ! Attendons donc de voir, mais préparez-vous à serrer les dents… 

mignolabaltimore.jpg

Laisser un commentaire