Petite news du jour

Je ne suis vraiment pas fan de Tarantino. Je trouve le personnage sympathique (après tout, lui aussi est un geek) mais ses films ont tous le même défaut que lui (exception faite du premier Kill Bill) : ils sont bavards. Ils n’arrêtent jamais, c’est une véritable diarrhée verbale et, à chaque fois, je m’emmerde.

Alors quand j’apprends que l’homme au menton pointu veut, pour son prochain film, s’attaquer au cinéma érotique, je reste perplexe. Et l’histoire n’arrange rien : un couple d’américains se rend chez un autre couple de leurs amis, à Stockholm, et y découvre de nouveaux plaisirs… Un vrai hommage au film du dimanche soir sur M6, quoi !

Et quand on voit son Death Proof, on peut être sûr que ça va causer sévère pendant les scènes de baisouille… 

2 Réponses à “Petite news du jour”

  1. Bonsoir ! je découvre l’expression « diarrhée verbale », et c’est sûr, je la ressortirais à l’une de mes soirées mondaines : elle vaut son pesant d’or !
    En ce qui concerne Tarentino, je suis d’accord avec vous sur toute la ligne, mais relevons tout de même l’exceptionnelle prestation que fut le premier volet de Kill Bill…

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  2. pitouwh dit :

    C’est vrai que c’est une expression sympa. Je ne sais plus ou je l’ai entendu, mais on peut dire que celui qui a trouvé ça avait de la suite dans les idées… pourquoi, je sais pas, mais c’est vrai en tout cas qu’il avait des idées…

    Kill Bill, le seul VRAI bon film de Tarantino ?… ouais, c’est exactement ça, parce que c’est le seul où ses tics de dialogues ne viennent pas plomber 2 scènes sur 3.

Laisser un commentaire