Les britani-geeks aux states !

shaun1044.jpg

Simon Pegg et Nick Frost, le duo d’acteurs à l’affiche de Shaun of the dead et Hot Fuzz (autant dire que ce sont comme des amis de la famille), ont révélé sur le blog de MTV le « synopsis » de leur prochaine péloche, sobrement intitulée Paul : l’histoire de deux ados attardés voyageant sur les routes « de la magnifique… San-Fernando Valley« … des USA.

Le film devrait donc être logiquement un road-movie, un genre qui ne me fait pas autant triper que l’horreur ou l’action et, pire encore, il est désormais quasi-sûr que Edgar Wright – le réalisateur des deux précédents films – ne fera pas parti du voyage. Tout cela s’annoce donc moins alléchant que ce à quoi on commençait à s’habituer mais, bon, faisons confiance aux deux acteurs pour que subsiste la geek-attitude qui faisait tout le sel de leurs démastiquages de zombards et villageois. Et vive la reine !

(oui, le fan-art en début d’article n’illustre pas forcèment très bien son contenu mais, comme c’est une image sympa… voilà, c’est cadeau, quoi !)

(et, oui, les blagues dans cet article sont encore plus mauvaises que d’ordinaire, entre une référence à SOS Fantômes 2 que trois personnes comprendront et des jeux de mots que même Jean roucas ne comprendrait pas, mais je ne suis pas inspiré, là. C’est tout.) 

2 Réponses à “Les britani-geeks aux states !”

  1. tiniere karine dit :

    l affiche fait tres bd ou propagande communiste gore la sortie est prevue pour quand?

  2. pitouwh dit :

    attention : il ne s’agit absolument pas d’une affiche mais d’un « simple » dessin rendant hommage à Shaun of the dead.

    Quand à Paul, toujours pas de date de sortie car je ne suis même pas sûr qu’ils aient déjà donné le premier coup de manivelle. « A venir », donc…

Laisser un commentaire