« Sonic BOOM !!! »

streetfighter10a1.jpg

On dit qu’il faut répéter plusieurs fois la même erreur avant de parvenir à ne plus la faire. Une croyance qui doit apparemment être vrai puisque les gentils producteurs hollywoodiens veulent aujourd’hui lancer un nouveau film tiré du jeu vidéo « Street Fighter ». Pour rappel, la dernière fois où ils nous ont fait ça, ça à donné cette comédie énorme qu’est le Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Guile.

Mais bon, on va leur laisser le bénéfice du doute car nous sommes des gens intelligents. L’histoire suivra donc celle d’une Chun-Li qui voyage dans le monde pour se faire justice… ouais, c’est pas aujourd’hui qu’ils arriveront à faire un bon scénario pour une adaptation de jeu de baston (est-ce que c’est possible, déjà ?). Et qui c’est qui va réaliser ça ? Andrezj Bartkowiak ? Le type qui a fait Romeo doit mourir et En sursis (et Doom mais, pour le coup, celui-là était déjà plus réussi) ?… OK, c’est pas aujourd’hui qu’ils arriveront à réaliser une bonne adaptation de jeu de baston (ça, c’est possible !).

(c’était un communiqué du ministère des langues de putes)

chunli.jpg

3 Réponses à “« Sonic BOOM !!! »”

  1. Bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog (si tu as la traduction, j’en serais bien-heureuse ! ).
    Je vois que tu as mis mon blog en lien, je t’en remercie mille fois, je ferais de même !!!
    Lorsque j’ai décidé de réaliser mon dossier sur les mangas, je cherchais désespéremment un « pro » qui puisse me guider dans cet univers parallèle, mais je n’ai pas eu de retour… si j’avais su, je me serais adressée à toi !! Merci encore, et bonne continuation pour ton blog!!

    Dernière publication sur Interprétation des films d'animation : SOLDES D'été

  2. mabataille dit :

    « Doom [...] réussi »
    mouahahah bientôt le retour des pubs gay :D

  3. pitouwh dit :

    D’abord, merci à filmsdanimation pour son compliment, mais je suis loin d’être un pro en matière de manga (rendons à César ce qui est à César, et donc pas à moi). Et c’est avec plaisir que je t’ai mis dans mes liens car j’adore l’animation (j’en ai même fait le sujet de mon mémoire) et que tu la traites de façon intéressante. Merci donc à toi ! Dès que j’aurai un peu plus de temps, j’irai voir ça un peu plus en profondeur et laisserai des commentaires.

    Pour ce qui est de mabataille… ah, mabataille ! Le poil à gratter de ce blog, le grain de sable du Geek Show. Je voulais juste te dire « merci… ça faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça » (Hank dans Fous d’Irène). Et puis, plus sérieusement, si Doom n’est pas ce qu’on peut appeler un bon film, il est néanmoins indéniable qu’il est plus réussi que les autres films du réalisateur avec un nom à la con que j’ai la flemme d’écrire. Et ose dire le contraire !

Laisser un commentaire