Back From Da Vacaciones !!!

Ohé les aminches ! Ça biche ?

Moi, tranquille : les vacances se sont bien passées, y faisait pas beau mais j’ai quand même bien profité de la Creuse (pour ceux qui connaissent pas ce département de notre belle France… eh bah tant pis pour eux) et c’est ça qui compte. Mais ce qui compte aussi c’est ce blog, bien sûr, et ce repos estival ne m’a pas fait oublier de chercher matière à le remplir. Vous aurez donc très prochainement 2/3 critiques de films un peu en retard sur l’actu mais, internet étant un espace dédié à la liberté d’expression, je m’en fous. Je parlerai de ce que je veux, en l’occurence de Transformers (décevant) et Ratatouille (brillant), avec en sus une petite actualisation sur Evan Tout-Puissant que je suis allé voir au ciné et dont la vf a un peu modifié mon jugement sur le film (mais rien de trop grave, rassurez-vous).

Et comme c’étaient les vacances, j’ai eu le temps de jouer à la console plus sérieusement que d’ordinaire et j’ai désormais de quoi épaissir quelque peu la catégorie « vidéo-ludisme » avec ni plus, ni moins que deux nouveaux jeux terminés ! Autant dire que j’ai pas chomé… enfin si, mais non.

Enfin voilà, ça fait bien plaisir de vous retrouver (même si ça signifie un retour à la vie citadine) et je vous promets de faire au plus vite pour remettre sur les flots « The Geek Show » avec des critiques et des news touts plus folles et décadentes qu’un mexicain sans sombrero. Laissez-moi juste le temps de virer mes tongs…

Laisser un commentaire