Spéciale dédicace à ma ch’tite soeur !

Toutes les familles ont des traditions qui leur sont propres, des petites habitudes qui se sont installées avec les années et qui auront désormais du mal à s’effacer. Chez nous, entre ma soeur et moi, ce sont les films de Noël. En fin d’année, on se refait donc tous les films de Noël qu’on a à portée de la main, même ceux qui peuvent sembler bêbêtes, nuls ou très cons aux gens qui ne parviennent à retrouver l’innocence de l’enfance (ou le laxisme de l’enfance, à vous de voir) (enfin, je pense pas qu’on re-regardera Un noêl de folie, on n’est pas maso à ce point-là non plus).

Il faudra désormais compter sur Fred Claus, à sortir cet automne (bizarre ça, tiens !), où Vince Vaughn jouera le frère turbulent et cradingue du Pére Nöel (Paul Giamatti), condamné à intégrer l’équipe de fabrication de jouets au Pôle Nord  après avoir fait de grosses bêtises… Bon, c’est sûr, on connait déjà l’histoire dans ses grandes lignes. Et la fin, on en parle même pas. Mais le film sera réalisé par le type (j’sais pas qui c’est) qui avait fait Serial-noceurs et que j’avais trouvé très sympa malgré des à prioris plutôt négatifs. Alors, pourquoi pas ? Et si on a pu rire devant Elfe (Will Ferrel style !), rien ne devrait nous arrêter, non ?

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “Spéciale dédicace à ma ch’tite soeur !”

  1. tiniere karine dit :

    vu mon anglais parfait je n ai rien compris à part peut être un petit ras le bol chez les luttins

  2. pitouwh dit :

    Même si on ne comprend pas l’anglais, on peut comprendre qu’il y a un véritable intérêt à voir ce film : il y a plein de nains !
    Que demande le peuple ? (peut-être des guichets de banque à 50cm de hauteur, mais que diront les géants ?)

Laisser un commentaire