1 teaser avec juste 3 blagues, mais 3 blagues énormes !

Steve Carell est l’acteur américain qui a la côte en ce moment, surtout depuis le succès de son 40 ans, toujours puceau, et ça fait toujours plaisir de le voir (son rôle dans La Légende de Ron Burgundy est à mourir de rire). Quand, en plus, c’est dans une parodie de films d’espionnage, ça s’annonce sous les meilleurs auspices.

Get smart est ainsi la version ciné d’une série des années 60, connue chez nous sous le titre « Max la menace », et qui raconte les déboires d’un agent secret pas très doué comme le veut la tradition de ce genre de parodies (OSS 117, Johnny English,… aucun n’est ce qu’on pourrait appeler un caïd). Et si je vous en parle, malgré le manque apparent d’originalité et une sortie à l’été 2008, c’est que le premier teaser est arrivé et qu’il m’a bien fait marrer. Vous me direz ce que vous en pensez.

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “1 teaser avec juste 3 blagues, mais 3 blagues énormes !”

  1. tiniere karine dit :

    je me rapelle de la serie max la menace max etait tourne au ridicule avec la voix de guy pierrot « tres aigue » et il telephonait dans sa chaussure si c est du même acabi que le feuilleton ça va être chiant:pour moi!

  2. pitouwh dit :

    Ne l’écoutez pas, amis lecteurs : c’est une personne qui n’aime ni les Hot Shots! ni ce type d’humour à la fois bariolé, transcendant et ostentatoire, qui a écrit ça.
    Et en plus, je suis à peu près sûr de l’avoir entendu rire devant Le dîner de cons…

Laisser un commentaire