Wizard of Gore

wizardofgore.jpg

En voilà un film qui s’annonce comme une méga-bombe ! Remake d’un vieux Herschell Gordon Lewis (l’homme qui a inventé le gore avec Blood Feast et 2000 Maniacs), Wizard of Gore nous fait partager les expérimentations illusionnistes d’un magicien dément qui tue les gens sur scène dans une décadence tout bonnement hallucinante. La nouvelle version de 2000 Maniacs nous avait déjà donné un petit métrage plus que fréquentable, celui-ci s’annonce comme un gros délire super fendard avec une ambiance foraine bien malsaine. Quand, en plus, on sait qu’il y a dedans un casting de vraies gueules de cinoche fantastique comme Crispin Glover (à jamais Willard), Brad Dourif (Chucky, Dune, Alien Ressurection, Deadwood… que du lourd, quoi !), et Jeffrey Combs (Herbert West Rules !!!), les connaisseurs doivent commencer à sérieusement baver.

Et si l’affiche pas géniale mais bien dans l’esprit des péloches originales de HGL ne vous convainc pas, voilà de quoi le faire :

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “Wizard of Gore”

  1. mabataille dit :

    Ca à l’air très sympa tout ça ! Crispin a du s’éclater sur le tournage ;)

  2. pitouwh dit :

    Sûrement, quand on connaît tous les troubles de la personnalité dont il souffre. Il devait être comme un poisson dans l’eau.

Laisser un commentaire