Pour le plaisir des yeux…

Parce que ça fait toujours plaisir de se faire plaisir, voici quelques affiches de films d’horreur à venir et qui rendent plutôt bien.

30daysposter.jpg

Pour les fanas de vampires, cette adaptation d’une graphic-novel s’avère plus qu’alléchante avec son histoire originale (je ne comprends pas d’ailleur pourquoi ça n’avait jamais été fait). Constatez-le vous même : dans un village perdu en Alaska, Josh Hartnett (sic) doit faire face à une invasion de vampires. Déjà, c’est chaud. Et pour compliquer la chose, nous sommes en hiver… là où une nuit peut durer 30 jours… les suceurs de sang vont se faire plaisir ! Bon, l’affiche-teaser ressemble un peu à celle de 300, mais avouez que ça reste excitant comme projet !

daywatch.jpg

On continue sur les vampires avec la suite de NightWatch, le blockbuster en 3 parties venu de la mère-patrie de Lénine et Tatu. Je ne sais pas de quoi parlera exactement le film (j’avoue, j’ai la flemme de chercher) mais je parie qu’il y aura encore une lutte entre le Bien et le Mal. C’est en tout cas ce que laisse entendre cette très jolie affiche.

shrooms.jpg

Voilà un film qu’on risque bien de ne jamais voir sur nos écrans, tant son histoire fait penser à celui d’une bonne grosse série Z des familles : une bande de jeunes va faire une virée dans la forêt à l’occasion de – 1/la fin des études 2/les vacances 3/un pari 4/une erreur de lecture de carte (cochez la bonne réponse) – et se fera déssouder par une espèce de champignon agressif et mutant… en même temps, X-Files avait réussi à fair un bon épisode avec ça, alors pourquoi pas ? Et en plus, l’affiche est bien stylée, alors…

blacksheep.jpg

Pour finir, revenons à nos moutons – dont je vous avais déjà parlé – avec cette affiche qui rappelle un le style de celle de Shaun of the Dead, la laine en plus. En tout cas, c’est très axé sur l’aspect comédie du film… Moi, je trouve que ça a l’air génial et j’ai hâte de voir ça.

 

Laisser un commentaire