Métro, crado, maso

Une pitite news pour vous parler d’un film d’horreur particulièrement alléchant qui devrait sortir sur nos écrans en 2008, Midnight Meat Train. L’histoire d’un boucher qui fait des heures sup’ tard le soir, dans le métro. Midnight – meat- train… ok, j’ai saisi le topo.

midnightmeattrainteaser.jpg

Alors, pourquoi est-ce alléchant ? Bah parce que, si vous arrivez à le lire sur l’affiche-teaser (désolé, la qualité est pas top), ce film est né de l’esprit torturé de Clive Barker (Hellraiser, Candyman), déjà. Et ça fait plaisir. Et si vos yeux sont vraiment excellents, vous verrez que la réalisation est assurée par Ryuhei Kitamura (Versus, Godzilla Final Wars), un japonais un peu fou qui pourrait donner une réelle originalité au projet. Et ça c’est cool.

Mais ce que l’on ne voit pas sur l’affiche, c’est que le rôle du boucher/tueur sera tenu par Vinnie Jones (Snatch, X-Men 3), l’anglais avec une tête qui fait peur et plus connu sous le surnom de Tony Dents-de-Plomb. Un acteur avec une réelle aura de méchant tout en pouvant être sympathico-charismatique, et qui a toujours été sous-employé jusqu’ici. Le voir donc en tête d’affiche d’un film d’horreur prometteur, eh bah ça fait juste très envie.

vinniejones.jpg

2 Réponses à “Métro, crado, maso”

  1. mabataille dit :

    Tu savais que c’était un ancien joueur de foot, bien connus des services médicaux adverses d’ailleurs. Y’a une histoire de couille écrasée pas très jolie…
    Sinon un mauvais film avec Vinnie Jones ça n’existe pas Môsieur! Vivement !

  2. pitouwh dit :

    J’avais vaguement entendu parler de son passé footbalistique, mais je savais pas qu’il était le genre à aimer les omelettes et casser les oeufs. Il fait en tout cas honneur à son faciès !
    Et c’est vrai que, là, tout de suite, je vois pas de film pourri avec lui. Même Mean Machine était pas mal dans son genre… ah si, quand même : dans X-Men 3, son costume était bien bidon dans le style SM des cavernes !

Laisser un commentaire