Bad, sad news…

Triste nouvelle pour tous les fans de Terminator et Arnulf : le célèbre culturiste autrichien ne reprendrait pas son rôle pour le quatrième volet de la saga, tout juste fera t-il un caméo d’une trentaine de secondes. Cette news, on la doit à un espèce de top-model suédois de mes deux, Marcus Schenkenberg, et qui jouera dans le film. Espérons que ce sera pour interpréter John Connor parce que s’il doit faire le T-800, eh bah on n’est pas dans la merde ! J’ai même pas osé mettre une photo de lui tellement ça faisait gay friendly (si vous voulez pleurer, c’est par ), c’est dire ! En tout cas, c’est un triste jour. Schwarzy nous prouve un peu plus sa bêtise (il doit tout au Terminator, quand même) et une icône risque de définitivement s’écrouler (on les regrette, maintenant, les lunettes de strip-teaseur en étoiles).

Quand je pense que je redoutais The Rock…  

2 Réponses à “Bad, sad news…”

  1. Sébastien dit :

    le 1er magnifique  » I’ll be back « , le 2eme jouissif mais le 3ème bof en tout cas je suis la série Terminator : The sarah connor chronicles est c’est pas mal, mais arriveront-ils un jour un détruire Skynet je ne pense pas on ne peut pas changer le futur ( cf : la machine à explorer le temps ).

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  2. pitouwh dit :

    Détruire Skynet ?… hum, j’espère quand même qu’ils y arriveront dans la nouvelle trilogie, histoire qu’il nous reste un peu d’espoir.

Laisser un commentaire