Transformers : bis robotita

Fraîchement débarquée d’une agence de créatifs dopés au crack et au mauvais goût, voici venir l’affiche internationale du film Transformers et, comme prévu, ils ont tout foutu en l’air. Voici, pour vos yeux ébahis, l’objet du délit :

transformersinternational.jpg

Dans le genre kitsch, là, faut dire qu’ils ont fait fort. D’accord, on voit les robots, mais la construction est vraiment à chier avec ces deux rais lumineux et les robots même pas à échelle commune (moi qui aime la symétrie, en tout cas, ça me gêne), la présence des deux humains en petit (n’oublions pas qu’ils sont là… c’est dommage, mais ils sont là malgré tout) ou, le pire, l’image du film casée dans le coin en bas à droite… Pour peu, on croirait voir une affiche Hong-Kongaise. Et c’est pas un compliment !

Encore une petite chose : je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les yeux d’Optimus Prime font vraiment flipper pour un gentil. Avouez qu’il fait plus tueur glacial que sauveur du monde, non ?

Et pour le plaisir de se faire plaisir, voici the laaaaast trailer avec des plans de robots dépassant 1/2 seconde et quelques transformations :

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire