Le visage du Joker

Batman Begins avait peut-être des défauts très gênants (le quête de réalisme, au hasard), il n’empêche qu’il finissait sur la promesse d’une suite méga-alléchante avec l’apparition du Joker, nemesis par excellence du Dark Knight. Et quand on a eu la confirmation qu’il serait joué par Heath Ledger, là ça a fait très mal : comment cet acteur palichon pourrait supplanter Nicholson ? Un peu comme si l’on faisait jouer Conan par Ben Affleck…

Et là, surprise, la première image du Joker fait remonter considérablement ce film dans la côte des films à attendre. Pourquoi, direz-vous ? Bah, regardez-vous même…

darkknightjoker.jpg

Il rend plutôt bien, non ?

3 Réponses à “Le visage du Joker”

  1. mabataille dit :

    mouais t’as intérêt à trouver une photo où il sourit à pleine dent parce que là pour un Joker il est carrément stone

  2. judepomm dit :

    C’est vrai qu’elle rend super bien cette huitre de heath ledger!
    Par contre j’espere que l’acteur sera pas trop baraqué parce que le joker c’est une merde au combat.On verra bien.
    Sinon je ne me souvient plus si il y aura d’autre méchants dans ce second épisode.

  3. pitouwh dit :

    à mabataille :
    c’est vrai que le joker est d’ordinaire plus grimaçant mais t’avoueras qu’il a une gueule qui fait super peur, quand même ! Pour le coup, le nouveau côté « réaliste » de la franchise est vraiment classe. Pour le sourire, t’as donc qu’à imaginer : ça risque d’être énorme…

    à judepomm :
    normalement, l’aspect « crevard rusé » du perso devrait être gardé (Heath Ledger est pas ce qu’on peut appeler une masse) et j’imagine mal, après Begins et son épouvantail en costard, que le réalisteur lui fasse faire du kung-fu (ou alors juste pour une blague).
    Pour ce qui est des autres méchants hypothétiques, j’avais justement entendu parler d’un retour de l’épouvantail mais le nom de Cillian Murphy n’est pas au générique, alors… Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’il y aura dans cet épisode Harvey Dent et, qui sait, peut-être l’apparition de double-face (je verrai bien ça à la fin du film, comme ils veulent en faire trois) !

Laisser un commentaire